Autant de questions délicates qui méritent réflexion car elles concernent toutes nos familles.
Notre Congrès des familles de ce début d’été tentera de nous éclairer sur ces sujets sociétaux majeurs. Après avoir abordé les années précédentes les défis éducatifs et le sens chrétien du travail, nous nous attellerons cette année à faire face aux enjeux éthiques et médicaux modernes.
Des intervenants de qualité, experts de leur domaine, viendront nous faire réfléchir en conférence, en table ronde et lors de plusieurs ateliers sur ces sujets délicats.
Nous vous attendons en famille !
La garderie est assurée pour les enfants tout au long du congrès. Les activités encadrées organisées sur place pour les jeunes permettront à tous les ménages de profiter pleinement du programme de ces trois journées.
Les moments de détente dans une ambiance catholique familiale permettront de se retrouver autour des intervenants, des responsables du Mouvement et des prêtres présents au congrès.
Réservez bien votre week-end des 9, 10 et 11 juillet pour participer au Congrès des familles à la Martinerie, près de Châteauroux.
Nous vous attendons nombreux !